Avertir le modérateur

31/12/2010

SEPTEMBRE 2010

29 septembre 2010. Course à pied. 16e Foulées de Saint-Ouen l'Aumône. "Armani avec style".

Deux semaines après leur déception de la Fin d'Oisienne, où ils espéraient décrocher un podium au scratch devant leur public, Thomas Armani et Guillaume Beau (Plm Conflans) ont dominé le 12 km des Foulées de Saint-Ouen l'Aumône.

Lire l'article

29 septembre 2010. Course à pied. Foulées nature d'Andilly. "Lever de rideau".

La nouveauté a remplacé le grand classique. Le samedi 2 octobre, la Ville d'Andilly et la section athlétique Acsam (rattachée à l'Efcvo) inaugurent les premières Foulées nature d'Andilly. Ce nouveau trail, qui empruntera une partie des sentiers aménagés au nord-ouest du Plateau, en lisière de la Forêt de Montmorency, succède à vingt-cinq ans de courses sur route.

Lire l'article

29 septembre 2010. (Santeuil / Le Vexin). 3e Trail des Roches. "Encore un record !".

414 coureurs ont pris le départ du Trail des Roches, qui a le vent en poupe.

Lire l'article

22 septembre 2010. (Taverny / Le Parisis). Carton plein pour le Baby Athlé. "Les plus jeunes athlètes de France au Cosmo".

L'heure de la reprise a sonné. Y compris pour le baby athlé. La section, créée en 2007 par le Cosmopolitan Club de Taverny (CCT), affichait déjà complet pour sa première séance de saison, mercredi dernier.

Lire l'article

15 septembre 2010. (Conflans / Le Confluent). Course à pied : 3e édition de la Fin d'Oisienne. "Chaslin sur du velours".

Pour sa première participation au 10 km de la Fin d'Oisienne, Florine Chaslin a offert au PLM Conflans sa première victoire sur son épreuve. La championne de France junior 2007 de la distance y a battu le record féminin (37'57).

Lire l'article 

8 septembre 2010. Athlétisme. Huit titres mondiaux pompiers. "Le feu sacré de Durimel".

A 45 ans, Jocelyn Durimel a accompli son plus bel exploit, lors Jeux Mondiaux des sapeurs-pompiers à Daegu (Corée du Sud). Inscrit sur seize épreuves en l'espace d'une semaine, l'Osnyssois a décroché douze médailles, dont huit titres, en vétéran (45-49 ans).

Lire l'article

1er septembre 2010. Athlétisme. Alexia, championne olympique jeune. "Sedykh se fait un prénom".

L'instant est unique. Sur le podium des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) à Singapour, Alexia Sedykh reçoit la médaille d'or du lancer du marteau des mains de son père Yuri, recordman du monde de la discipline, lui-même champion olympique en 1976 et 1980.

Lire l'article 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu